L'amour à deux temps
L'amour à deux temps

L'amour à deux temps

Hans Delrue signe ici son troisième livre.
Toujours aussi féru de science-fiction, dans cet ouvrage il laisse au lecteur la possibilité de se poser diverses questions entre : morale, bioéthique, sens commun…

18,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours en fonction de la poste
Quantité
En stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Description

Un amour en pointillé avec un dément recherché par une secte... un maître-assassin qui se dit prêt à partager son don... une société où règne une mode extravagante de métamorphoser son corps... un riche industriel voulant échapper à la mort... des terroristes psychiques cherchant à renverser un régime égalitariste moribond... un jeune initié victime d'un sombre complot pour manipuler l'Histoire du monde... À nouveau sept histoires se déroulant dans des mondes sombres et fantastiques, traversés de conflits et de complots.

Hans Delrue signe ici son troisième livre.
Toujours aussi féru de science-fiction, dans cet ouvrage il laisse au lecteur la possibilité de se poser diverses questions entre : morale, bioéthique, sens commun…
Néanmoins, ses histoires, toujours aussi bien construites, nous tiennent en haleine jusqu’à leur dénouement… Chacun peut tenter d’en imaginer la fin, sans toutefois y parvenir vraiment !
La première de couverture laisse justement l’imaginaire travailler, pour permettre à chacun de créer ce qu’il a envie de voir.
L’auteur ne cherche-t-il pas à démontrer les dérives où notre monde nous entraîne ? Sommes-nous autant que cela dans la science-fiction ?
Est-ce que la science peut manipuler impunément les lois de la physique ?
L’homme peut-il lutter contre sa nature profonde et par utopie vouloir éliminer ce que sa conscience lui dicte de la notion du bien et du mal ?
Quelle est la place de la bioéthique dans la chirurgie esthétique ?
La science nous permettrait de vivre la vie de l’autre, homme ou femme, mais qu’elles en seraient les conséquences ?
Vouloir changer la société, est-ce une utopie ou un éternel recommencement ?
Est-ce que l’homme peut se départir de ses croyances et de ses préceptes ?
Voilà matière à réfléchir…
Hans Delrue a remporté le premier Prix Escales des Lettres 2009 (Fête du livre de Lille) et second prix Infini 2009 (Prix de science-fiction).

Détails du produit

Hans Delrue
10 Produits